Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 serialgamer and dorian

Aller en bas 
+2
serialgamer
jphmercier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:06

Un soldat qui bouge pas ses burnes et un étudiant qui braille, j'ai plus qu'a prendre ma retraite, merde il me reste encore 863 jours à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:43

plus que 862 bières et je retourne au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:35

Zut j'ai oublié d'acheter les 861 pakets de cigarettes au marché noir d'irak , merde j'aurai pu les avoir pour 1 euro arome spécial (miliaire américain), ouais vous saviez pas maintenant, il y a tellement d'américains qui crevent qui le sfont secher et en font ddu tabac pour es revendre et on ose dire que la cigarette tue mais c'est pas vrai en irak c'est des élevage d'américians comme pour les vaches, c'est plus un crime alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:01

haha mais je crois quetu vien de te mettre a dos 860 politiciens du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:16

et je viens de me faire 859 millions d'amis dans tout l'orient et vu que j'y suis muté très bientôt c'est pas plus mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:23

effectivement mais fait gaff g appris que un cehf venai d'envoyer 858 tireur d'élite pour te régler ton compte héhé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:06

des tireus d'élites où est le problème les iraquiens ne les laisseront pas se mettre 857 m de moi, ca va être dur pour me toucher et de plus j'ai avheter 856 gilet par balles
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

hé bien tu manque pas de culot tt ça pr toi hé bien je pense qu'avan que tu réussise ts a les mettre iu te faudra bien 855 années
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

Non mais c'est pas pour les mettre tous en même temps, mais un pour chaque tentative au bout de 854 je crois bien qu'il devrait en avoir marre d'user son stock de cartouche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:18

ET quoi les gars plus d'imagination, y a moyen de trouver j'en suis sur mais ca va peut-être moins bien mais le truc c'est qu'on peut taper que 853 caractères et que j'aurai pas le temps de vous expliquer le fond me passer pas que ce soit si dur que çà mais je n'ai que très peu de neuronnes 852 pour être préçis et j'ai beaucoup de mal de taper un texte qui fait plus de 851 caractères mais il est vrai si j'expliquait en un peut moins de caractères disons 850 j'aurais peut-être plus facile mais là le problème va denouveau être mon déficit énorme dans la langue française car je saurai capable de faire prêt de 849 fautes que soit de grammaise, de vocabulaire ou d'orthographe mais c'est pas de ma faute à moi si je suis un petit belge qui possède un cerveau qui ne pésent pas plus 848 grammes.

Alors avec un peu d'imagination on peut tout faire pas forcer de rester dans le sujet du moment qu'on essaie d'y introduire une petite transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:41

je suis mort de rire 847 fois a cause de tes messages avant d'écrire 846 messages pour satturer le serveur du forum!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:10

non mais si tu essie de saturer le forum c'est pas grave on va juste devoir augmenter ca capacité de 845 mo, mais le problème c'est que je vais devoir vous demander une participation au frais de 844 eurocent chacun car je devrais payer des taxes qui sont assez nombreuses du genre il y en a 843 dans mes souvenirs ou je fabule peut-être mais c'est pas grave au pire on trouvera 842 sponsors ou dumoins on va essayer car ca risque de pas être de la tarte de rassemble une telle somme en peu de temps car il nous reste plus que 841 octets de places pour les messages ou une autre solution c'est demander à jph dit "l'effaceur" d'éffécer quelques messages dison 840 pour faire un peu de place pour le snouveaux messages qui vont encore venir mais il est sensé bosser et comme un de mes amis dit: tout travail d'administrateur mérite une bières et que jph n'en ai pas à sa première action il a encore 839 bières à boire avant de pouvoir effacer les messages mais s'il boit tou ca d'un coup il resque de devor prendre a peu près 838 jours de congé pour se rétablier.
bon rétablissemnt d'avance frérot
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:33

mais c'est pas grave on va arranger le coup on va dire qu'au lieu de boir des bières il va boire de l'eau mais il de devoir pisser 837 litres de bières car on dit toujours que quand on boit un verre on en pisse deux mais avec tout ce qui vas devoir boire on est pas sorti de l'auberge, il nous faudrait 836 wc ou encore plus simple 835 sau mais non c'est vrai il préfère pisser dans la nature dans ce cas là on est un peu dans l'embarras car il risque de provoquer un glissemnt s de terrain de 834 cm s'il pisse en haut d'une colline, si il pisse dans un fleuve ou un cours d'eau, celui-ci va déborder et innonder quelque 833 maisons et la c'est la galère car pour rembourser tout les biens de ces pauvres personnes, l'assurance va lui demander un dédomagement de 832 millions d'euro et là je crois que ca va être dure, en tan qu'étudiant qui ne gagne pas un cemtimes à part les 831 eurocent que maman lui donne pour la semaine.

La morale de cette histoire est qu'il faut arrêter de boire. et plutôt 830 fois q'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:42

oula la il a fallu que je relise 829 fois tes message avant de comprendre et g du prendre 828 cachett d'aspirine a cause du mal de tête va y molo héhé
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:59

je te dit 827 fois respect car j'ai jamais reussi a faire des messges de plus de 826 mots...
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:14

c vrai et je propse de lever un toast non deux toayst non mais 825 toast a feame et puis a moi au passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:13

pas de problème je prendarai donc du champagne à 824 euros la bouteilles pas un champagne de tapette, un bon champagne avec 823 milles bulles par bouteilles mais pas des groses bulles comme dans le champagne mais des bulles de disons 822 micromètres de diamètreset avec je prendrai bien un petit toast au caviar, tu sais celui qui coutent 821 euros les deux grammes et aussi un bon cigare cubain avec des feuilles qui on seché pendant 820 jours la tu vois c'est les cigares à 819 euro pièces et aussi un peu peu de fille pour me soulager, un petite douzaien, non je vois les chose en grand alors plutot 818 filles mais des jolies filles d'accord mais pas le genre avec un cervau rempli de 817 toile d'araignée, je veux pas de connes qui parlent rien ue de shopping et de pognon qu'elle dépense et pas qu'elle gagne évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:57

oula mais comment tu fait pr faire des message de plus de 823 mots et comment tiu fait pr avoir toujours 822 idées à sotir en même temps ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:05

on dit toujours que les profs de gym on rien dans la tête et qu'il ne possède que 821 neuronnes mais je suis pas tout à fait d'accord d'accord il ya certain cretins, 820 pour 100 000, c'est déjà trop c'est sur mais quand dans toute autres profession il y a des connars et on y changera probablement rien. c'est pas que je protège mes futurs colèègues mais c'est que je protège ma futur profession. On est beaucoup à avoir plein de choses dans la tête pou u bête cour de 50 min on doit faire une prépa de leçons qui nous prend facilement 819 min sans déconner en réalité ca nous prend à peu près 2Hpour imaginer les différents exercices et situations. et on possède un panel d'exercices que l'on doit mémoriser assez important plus de 818 mille non je déconne il y en a un paquet je ne sauraispas les compter mais la ca me parait beaucoup lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:32

pour etre prof faut 817 milles diplomes et apres tu as 816 stages a faire...tout ça pour avoir des gosses qui sont 815 fois plus chiants que Xaro(lol)
l'avantage avec le sport c que tu as pas 814 copie par jour a corrigés mais tu as quand meme 813 jours de vacances comme tous les autres profs....lol
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:37

héhé c vrai que c 812 fois moins chiant (l'ennui c que dans ton cours tru dois tenir des mec comme sérial tout le temps alala la galére Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:02

c pas vrai!!!Xaro est au moins 811 fois plus bete que moi!!!Et c'est pas peu dire!!lol
Tiens je crois que c'est la 810eme fois que je me moque de Xaro...ça devient une habitude!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:12

C'est pas devenu une habitude faut que ca le devienne. moi j'ai pas encore atteint les 809 conneries sur tout le monde mais ca va arrivé mais faut que j'ai le temps et vu que la j'ai 808 secondes de temps libre j'en profite pour dire eu petit serial et xaro qu'ils sont vraiment trop con lol.
Vous savez des fois je me demande si vous êtes pas 807 fois plus bête que des gamins de 6 ans enfin j'en susi presque sure mais rien n'ai fait vous pouvez encore faire engrossir votre cerveau de quelque conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:29

bon ben j'ai crié 806 fois mais personnes n'a répondu c'est que je dois vraiment être tout seul mais c'est pas grave je vais me créer 805 amis imaginaires et on fera les 804 coup ensemble et qui sait peut-être que dans 803 jours je me ferai de vrai ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
Contenu sponsorisé





serialgamer and dorian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: serialgamer and dorian   serialgamer and dorian - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serialgamer and dorian
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» serialgamer
» dorian
» dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Repaire du Clan :: SPECIAL FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser