Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ alerte /!\

Aller en bas 
+2
fearme
jalinn
6 participants
AuteurMessage
jalinn
Sympathisant



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: /! alerte /!   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:52

Bonjour a tous chere ami(e)s vampire(sse) !!

Je tenais a vous prevenir d'un grave fleau qui est en train de nous causé a tous de profond dommage et de sacré mal de crane !!

il s'agit d'objet long et grand, que l'on trouve toujours sur son chemin dans les rue malfamé et s'arrange pour ce jeté sur nous quand on s'y attend le moins !!

je parle bien sur de ce fleau que sont les LAMPADAIRE !!

en l'espace de deux jours, je me suis fait agresser par une dixaines de ces montrueuse inventions !! Je ne compte plus mes bosses et encore moins le nombre de cachets d'aspirine que j'ai pris...

Mobilison nous tous pour lutter contre ces horribles poteau ! Prenez les haches, sortez les masses, ammenez des torches et brulons tous sur notre passages !

mais cela ne suffira pas car tuer en un, deux surgissent a coté... Non, la vrai solution est .... le port des lunettes ! et oui, avec des lunettes on vois bien mieux et evitons ainsi les attaque intempestive de ses bestioles...

Je vous invite tous et toutes a allez chez votre opticien et de prendre les armes apres !

retrouvons nous tous demain soir vers minuit a l'entrée de la ville avec nos armes, haches, masses, torches et autre instruments de tortures pour nos ennemies et de terrasser autant que possible ces infamescreatures de la nuit !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:08

superbe, franchement bien , fait mois j'aurais pas pensé au lunette. belle histoire si t'as en d'autre comme ça n'hésite pas à en poster cc'est drole et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:16

héhé ça c'est vraiment un beau message vraiment mais bon le coup des lunnetes c bien mais trop dangeureux
non je te jure pas plus tard que hier je sui allez chez optivamp'ire un type tès sympa et il m'a propsé la nouvelle paire extra des lunnetes qui marche avec une petite recharge de sang sur le côté c tres tendance il parait non non je vous jure je vous jure alors bon ben g tt claqué pr les avoir cheers
mais bon j'avai pas fait dit mettre avec ces lunnetes que paf un lampadaire au débout je me suis dit bon c pas grave c surement l'adaptation mais au bout de deux jour je commençait à me sentir faible et les lampadaire et autres élements perturbant pour un vampire ne cessait de se multipliait Suspect
c'est alors que je me rendit compte que ces lunnetes pompait sans que je m'en rende compte mon propre sang affraid afin d'obtimiser ma vue mais vu que je perdait mon sang je n'en profitait pas c'est alors que s'est engagé une lutte sans merci entre moi et la paire de lunnetes un combat féroce dont bien des vampires pourrait vous le conter et apres des minutes de luttes intensive et à bout de souffle je parvient à les arracher et c'est alors que je me rendit comptes que les petits sac qui normalement devait servait à stocker le sang pour les projeter sur les verres spéciaux étaient perçer ainsi les branches ancrés à mes oreilles pompaient sans relache voila pourkoi desormai je ne porte plus que le casque
voila voila c'était une des mes moults aventures que je brûilait de vous faire partager merci et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
jalinn
Sympathisant



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:43

Ralala mais non, faut allez chez hacheFlou (il fou hacheflou, il est fou xD) les lunettes sont bien mieux !!

En plus pour deux pairs achetez il t'offrent un bébé garou a bouffer sur place ! non non c'est aps des connerie, depeche toi je crois que l'offre n'est valable que pendant une tite quainzaine...

n'empeche je e suis encores fais agresser 5 ou 6 fois par des lampadaires durant ma chasse journaliere... de vrai plaie ces truc ! certain vont dire que c'est pour eclairer la rue, non non, c'est plutot pour allumé les braves petit vampires que nous sommes !!!
tsss, saloperie va !!
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:58

Faudrait avoir un dresseur de lampadaires...
Je m'explique.
Un lampadaire ça parait con ....mais en verité c'est doté d'une intelligence super develeppée.Donc il differencie les vampires et les loups garous et il reconnait même les vampires qui la deja croisé(ou plutot heurté)!Les lampadaires communiquent entre eux par un langage complexe de signaux de lumières et ils ont établit une base de données des vampires-pigeons qu'ils doivent rencontrer(enfin plutot qu'ils doivent assomer..).
Donc j'en reviens a mon dresseur de lampadaire...Il nous suffirai de leur expliquer(plus ou moins gentiment....il parait que les lampadaires ne supportent pas que l'on touche a leur ampoule...ça serait bete qu'elle se brise....) qu'il faut attaquer les loups garous uniquement....a qui on conseillerai ensuite de porter les fameuses lunnettes dont nous a parlé Xaro.

CONCLUSION:plus de loups garous(hahaha!!!on en laisse un peu pour faire joujou) et plus de problemes avec les lampadaires qui sont devenus nos "amis"....

C'est pas un plan maquiavelique ça??????mwouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:34

héhé c vrai que la promo me plait bien je crois que je vait me laissez tenté et pour le dresseur de lamp on peut les trouver ou? c ke j'aimerai en avoir un domestique pour pouvoir le frapper à ma guise héhé
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:43

alors c'est très simple...;tu vois les vampires dans la rues qui ont pas des bosses partout...et ben c eux les dresseurs de lamp...y se font jamais assomer ;logique....après,quand tu en a trouvé un tu lui demande gentilment(tu range ton epée et tu le frappe pas...) de te donner un lamp de compagnie et normalement il le fait( c'est cher mais c pas mal...j'suis assez content du mien.lol)
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:47

mdrr et bien demain je vait tené d'en chopé un mais comme je suis malin je vait le kidnapé et le forcer a m'en donner un et puis si il parle et bien j'enverai mon lamp sur lui (héhé je suis machiavélique)
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:48

toi aussi???
mais fait attention a ses garde du corps...ce sont des lamps ultra baleze...
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:53

mince des lamp avec le costar et des lunnetes noirs et ed grosse ampoule ça doit pas rigolé
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:01

non il sont armé de lance-lamp explosifs qui font tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:04

pfiu hé bien ça rigole pas mais y a t'il un myen de les combatre?
Revenir en haut Aller en bas
fearme
Fondateur
fearme


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:02

contre les gros balèze électrifier je ne vois qu'une seule chose mais ca peut être dangereux pourtoi aussi c'est un bonne dose de floppe mais attention à l'électrocution
Revenir en haut Aller en bas
http://cabs1986.skyblog.com
jalinn
Sympathisant



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:34

bha, un ti coup de jus dans les dents peut pas faire de mal a xaro... ça lui remettrais peut etre quelques connexion entre ses deux neuronnes xD
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:50

mais euh bouuu ba koi ils sont sympa mes neurones et puis j'en ait pas deux puisque que je vien d'en adopté un héhé très sympa c le neurone qui permet le flood héhé faut dire que je suis assez fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
dracorne
Sympathisant
dracorne


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/01/2007

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:36

arf faut faire vite , un lampadaire m'a attaquée à ma première chasse de la journée, je crois qu'ils se doutent de quelquechose .....
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:57

oula.....il faut convoquer toutes les troupes...nous avons été decouverts..je repete nous avons été decouvert!!!nous somme sur le pied de guerre!!!bran le bas de combat!!banzaï!!!!sus au lamps!!!
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:17

ok qui prend la direction des opération vite vite serial dracorne avec moi on tente une opération d'infiltration dans la base ddes lamp afin de priater les systéme et de couper l'éléctricité héhé allez gogogo bounce
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:10

on y va!!!en formation!!!!couvrez moi...heu non aller devant c moi qui vous couvre....(meme pas peur)Plus vite les lamp arrive!!!ahhhhhhhh je suis touché!!!ne m'attender pas!!!courer!!!
*fait semblant d'etre blesser pour pouvoir se cacher lachament pendant que ses amis se font exploser*
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:55

héhé pas mal pas mal sauf quel'a t'avai splinter lamp et hop il te prend en otage haha tu afi koi maintenant héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morpheus09
Fondateur
morpheus09


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:37

VIVE LES LAMPADAIRES
Revenir en haut Aller en bas
http://gamer.online.free.fr
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:30

oula!!!
ALERTE!!!!
on a un traître parmi nous!!!!
morpheus est avec eux!!!ils l'ont converti du côté poteau de la force!!!!

dsl morpheus mais nous allons devoir te tuer...c'est pour ton bien...(au debut ça fait un peu mal mais après ça passe!!!lol)

malgrè ce petit incident la guerre contre les lampadaires continue!!!!

PS en raison de mes nombreuses blessures contractées au front(en première ligne...pas a la tete!!lol)...je dois rester a l'hopital un mois et demi...d'ici là vous devrai vous passer de moi....
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Membre [RIP]
xaro


Nombre de messages : 283
Localisation : Buchelay (78)
Date d'inscription : 28/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:03

hé bien je suis désormais tout selu pour affronté les clones lamp et le sith morpheus la tache risque de devnir compliquer pour le jedi xaro ...que la force soit avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer
Sympathisant
serialgamer


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/12/2006

/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:43

voila...
je te soutien(moralement...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ alerte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ alerte /!\   /!\ alerte /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ alerte /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Repaire du Clan :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser